rencontre coquin

Dans une rencontre libertine, beaucoup de choses peuvent se passer. Que l’on vienne seul ou en couple, on est sûr de voir ou de rencontrer des choses surprenantes qui donnent envie de connaitre et d’expérimenter. Ces choses à vocation sexuelle peuvent pourtant mal finir si on ne se soumet pas à des règles. Certes, le but dans une rencontre libertine c’est d’avoir les vrais plaisirs du sexe ainsi que d’assouvir des fantasmes, mais il faut connaitre certaines règles pour éviter toute sorte de remords après y avoir été. Pour plus d’infos, rendez-vous sur cette page : http://www.sitederencontreserieux.info/sites-rencontre-coquins.

Etre consentant

Cette règle s’applique surtout aux couples et non aux célibataires. Si on veut venir en couple à une rencontre libertine, les deux partenaires doivent tout d’abord se mettre en accord pour y aller. Ainsi, si l’un ou l’autre dans le couple n’a pas envie d’y aller, il vaut mieux que le couple reste là où il est ou tout simplement aller ailleurs. Les deux doivent être dans la même longueur d’ondes avant d’y aller. Alors, ils y vont en bon terme et pour leur plaisir sans aucune obligation.

Ne pas juger ni avoir des préjugés

Dans la rencontre libertine, on est confronté à beaucoup de surprises que ce soit pour la première fois ou déjà une habitude. On s’y retrouve pour réaliser des fantasmes et des désirs purement sexuels. La pudeur est donc à mettre de côté parce que le programme dans ce genre de rencontre est de faire et d’avoir des relations sexuelles sous les yeux d’autrui. Le but est de trouver le plaisir par n’importe quel moyen. La présence de couple échangiste, bisexuel, homosexuel ou juste des libertins qui cherchent juste des plans de culs de tout genre, n’est pas exclue dans cette rencontre donc, les préjugés sont à bannir. Il faut savoir accepter sans apporter des jugements sur ce que les yeux peuvent y voir.

Etre prêt à tout

Pour se trouver dans une rencontre libertine, il est sûr qu’on est prêt pour tout faire. Cela dit, on ne fait pas des choses dont on n’a pas envie ou que l’on ne peut y arriver à faire. Etre prête à tout aussi, ne veut pas dire qu’il n’y a donc pas de limite à franchir, sinon il n’y aura pas de règle.

Pas de comportement de jalousie

La jalousie est un comportement à renier quand on vient dans une rencontre libertine. Cette règle s’applique surtout aux hommes dont les femmes trouvent plus de plaisir en ayant du sexe avec un autre homme ou une autre femme. Il va de même pour les femmes dont leurs hommes trouvent plus de plaisir avec une autre femme ou un autre homme. Elle est faite aux couples qui pratiquent l’échangisme et qui expérimentent la bisexualité où le plaisir pourrait plus se trouver tant dans les rapports de mêmes sexes que dans les rapports mixtes.

Respecter le choix des autres

Il se peut que dans une rencontre libertine, des personnes surtout ceux qui viennent pour la première fois, ne veulent pas passer tout de suite à l’action, mais viennent juste pour observer ou tâter le terrain. Ils ont tout à fait le droit de faire cela si l’envie ne leur vient pas. Tout couple dont l’envie ne vient pas, n’est pas obligé de passer à l’acte. Chaque couple a le droit de se rétracter au dernier moment. Ceci dit, il en va de même pour les célibataires.

Toujours se protéger dans les rapports sexuels

La rencontre libertine est pourvue de tout rapport sexuel que ce soit entre homme et femme, ou homme et homme, ou femme et femme. Certes, avant de devenir membre d’un site de rencontre, toute personne est tenue de remplir un formulaire où l’on mentionne son état de santé, mais cela ne garantit pas la véracité de ce qui peut être dit dedans. Personne ne connaît vraiment personne dans cette rencontre et encore moins le vrai état de santé de chacun, alors il est primordial de se protéger lors des rapports. L’utilisation des préservatifs est donc une des règles fondamentales et indispensable. Cela afin d’éviter toute contraction de maladies sexuellement transmissibles (MST) ou qui sait, un accident de grossesse non désiré.